Le Maroc est un magnifique droit à visiter pendant toute l’année avec son climat qui est sain et aussi avec sa beauté naturelle, chaque année des milliers de touristes visitent ce pays d’Afrique du nord, les marocains sont connus comme un peuple généreux et hospitalier.




Il existe plusieurs villes au Maroc, chacune d'entre elles présentant la culture du pays par sa propre façon.

Marrakech est l'une des vieilles villes du Maroc, une ville située au centre du Maroc au pied des montagnes de l’atlas, la ville surnommé la ville rouge du Maroc avec un climat méditerranéen semi-aride.

Des endroits à ne pas rater en visitant Marrakech

La célèbre place de Jamaa-el-Fna :

Le point de rencontre pour les habitants de Marrakech et pour les touristes, c' est une place publique au cœur de la médina qui présente les différentes traditions culturelles à travers la musique, l’art, la gastronomie…etc. Cet endroit s’anime surtout la nuit et présente plusieurs activités tandis que : la halqa, les cracheurs de feu, tatoueuses au henné, montreurs de singes…etc.




Le jardin Majorelle :

est un jardin botanique touristique, une villa d’art qui a un déco labellisée maison des illustres fondé par l’artiste peintre français Jacques Majorelle et acheté par Yves Saint Laurent et pierre Bergé, c’est un bel endroit à visiter pour passer le temps avec les amies et familles.




Palais de la Bahia :

La Bahia offre de magnifiques jardins à découvrir pendant la visite palais avec une décoration islamo-andalou-mauresque de 8 hectares, cet endroit et l’un des destinations préféré par les touristes.




Palais el Badi :

Un ancien palais à Marrakech avec un ensemble architectural construit à la fin du siècle édifié par le sultan saadien Ahmed al-Mansur ad-Dahbi, le Palais est utilisé comme scène pour le festival de Marrakech depuis 2011.




Palmeraie :

Un patrimoine naturel marocain situé à Marrakech de près de 100 000 palmiers. Le développement de l'urbanisme de Marrakech et du tourisme au Maroc à impliquer un programme très vaste de construction des luxueux immobiliers : hôtels, Villas, quartiers résidentiels, des riads, village de vacances... etc.